Les Porteurs du Souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs du Souvenir

Mt des âmes sans Mt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les objets par bâtiment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whitehaz

Whitehaz


Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2011

les objets par bâtiment Empty
MessageSujet: les objets par bâtiment   les objets par bâtiment Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:26

Batiments et objets

Pour augmenter nos chance d avoir l objet souhaité, il faudrait fouiller le Bâtiment tard , puis dormir dessus afin d obtenir le bonus de fouille pour le lendemain.

Si vous survivez à cette nuit dans le désert vous gagnerez le temps d'une journée l'état Campeur avisé Campeur avisé qui amplifie vos chances de trouver des objets plus intéressants dans le dése




les objets par bâtiment Liste_10
Revenir en haut Aller en bas
https://loutremondecest.forumactif.com
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

les objets par bâtiment Empty
MessageSujet: Re: les objets par bâtiment   les objets par bâtiment Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:07

Vu les probabilités de chaque objet sur chaque bâtiment, il est très difficile d'obtenir « l'objet désiré »...
Pour moi les bâtiments c'est comme les fouilles dans le désert, sauf que c'est plus restreint au niveau du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

les objets par bâtiment Empty
MessageSujet: Re: les objets par bâtiment   les objets par bâtiment Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:09

J'adore la description du Puits abandonné : « En voilà, une sacré aubaine ! Un puits encore en état de marche, complètement perdu au milieu de nulle part. Et personne avec son Registre à la main pour vous dire « fais pas ci, fais pas ça, prends pas trop d'eau, gnagnagna… ». Allez, une petite rasade, ça sera notre petit secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

les objets par bâtiment Empty
MessageSujet: Re: les objets par bâtiment   les objets par bâtiment Icon_minitimeDim 27 Mar - 9:11

Par contre je comprends pas certains objets trouvés sur des bâtiments très éloignés de la ville.
Concrètement, et même si c'est RP, quel est l'intérêt d'avoir 75% de chances de trouver un débris métallique dans l'étrange appareil circulaire, situé à 21 km de la ville minimum ?
C'est parfait débile pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objets par bâtiment Empty
MessageSujet: Re: les objets par bâtiment   les objets par bâtiment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les objets par bâtiment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBouveaux objets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs du Souvenir :: Tu kiffe la vibe de mes pictals?! :: guides et aides-
Sauter vers: