Les Porteurs du Souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs du Souvenir

Mt des âmes sans Mt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un p'tit Bricard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

un p'tit Bricard Empty
MessageSujet: un p'tit Bricard   un p'tit Bricard Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:22

Marb est forcément au courant, mais pour obtenir ce picto, il faut:

- entrer dans une ruine
- trouver une porte fermée
- faire un moulage de la serrure
- rentrer en ville avec
- transformer le moulage à l'atelier pour obtenir la clé adéquate
- retourner à la ruine le lendemain
- retourner à la même porte
- l'ouvrir
- ...
- survivre

A savoir: il n'existe (apparemment) qu'un moulage / qu'une clé par serrure, qui est détruite après usage.
Il n'y a que 3 clés différentes et donc 3 portes à ouvrir dans chaque ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

un p'tit Bricard Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Bricard   un p'tit Bricard Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:16

Rectificatif de pouilleux : il y a 10 portes par Ruine, et des clés peuvent être découvertes dans les Ruines sans pour autant faire d'empreinte.
Le picto reste compliqué à obtenir si on n'est pas Technicien. Mieux vaut donc être Technicien et faire une ville en ne voulant faire QUE du picto Ruine.
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

un p'tit Bricard Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Bricard   un p'tit Bricard Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:00

Ou alors attendre sagement qu un mec transforme une clef et la lui piquer ! Mais il faut être très rapide, et super présent pour pouvoir être la pile au bon moment parce qu il faut la piquer dès qu il la transforme a l'atelier et avant qu il ne retourne sur la page de la banque ^^

Sinon, pour trouver des clefs dans les ruines c'est la misère. C'est un pourcentage extrêmement faible d'en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

un p'tit Bricard Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Bricard   un p'tit Bricard Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:39

C'est pas faux !
Mais je me suis baladé dans la Ruine dans ma ville actuelle et, sans mapper et en faisant deux fois le tour, j'ai pu trouver une Empreinte et ouvrir une porte (bon OK j'ai dû avoir un sacré bol, mais c'est possible).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un p'tit Bricard Empty
MessageSujet: Re: un p'tit Bricard   un p'tit Bricard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un p'tit Bricard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs du Souvenir :: Tu kiffe la vibe de mes pictals?! :: nouveaux pictos-
Sauter vers: