Les Porteurs du Souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs du Souvenir

Mt des âmes sans Mt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mont sans Avenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Mont sans Avenir Empty
MessageSujet: Mont sans Avenir   Mont sans Avenir Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:33

Voici mon 1er DGJ.

Je suis tombé avec des noobs sans nom... Un truc de ouf !!! Jusqu au soir du jour 5 je croyais qu on était en RNE tant la nullité de certains était sans égal..

Bah non on était bien en RE, et pire encore, dans un DGJ....


Bon le soir du jour 8 j'ai eu un pire coup de moule... J'ai survécu avec 3 de défense seulement. Alors que y'avais bien assez de zombies pour me tuer. Mont sans Avenir Dgj1bi10


DU coup j'ai pillé les morts, les ai sorti et arrosé et j ai même trouvé un devastator a monter. ( il y avait tout en banque pour le monter)

Bon bin ce soir jour 9 je me suis fait ma petite defense perso... Je n ai plus aucun PA ca fait chier j aurais bien aimé fermer les portes de la villes.... Parce que si elles restent ouvertes alors j ai 1 chance sur 3 ou 5 (tout dépend des 2 dehors) d'avoir la MU.

Mont sans Avenir Dgj110
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Mont sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Mont sans Avenir   Mont sans Avenir Icon_minitimeMar 6 Déc - 0:11

Classe !
Et ouais, faut vraiment être mouleux pour jouer à Hordes, bravo à toi d'avoir survécu...
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Mont sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Mont sans Avenir   Mont sans Avenir Icon_minitimeMar 6 Déc - 11:42

J ai eu encore un gros coup de moule!!


[00:26] 3 citoyens sont morts pendant cette attaque !
[00:26] 384 zombies auraient été aperçus errant dans la ville, mais sans attaquer qui que ce soit : une aubaine...
[00:26] alihester a été dévoré(e) par 33 zombie(s) !
[00:26] Lyle a été dévoré(e) par 22 zombie(s) !
[00:26] Waryun a été dévoré(e) par 21 zombie(s) !
[00:26] ...Qui étaient ouvertes !! Les zombies se sont abattus sur les citoyens sans être arrêtés. Les défenses de la ville n'ont servi à rien !
[00:26] Et d'un coup, l'horreur s'est amassée devant les Portes de la Ville...
[00:26] Dans cette Horde, 13 anciens citoyens morts dans l'Outre-Monde sont revenus, les dents en avant et le regard morne...
[00:26] Dépités, les citoyens ont vu une Horde de 471 zombies se diriger vers la ville !






Je me suis fait attaquer par 24 zombies mais j avais 27 de défenses!! !YEAH!! Du coup je suis le seul en ville. J ai bien pris le temps de vider chacune des rations d eau en banque dans mon PAO et la je suis dedans, infecté, et dépendant MAIS avec mon pouvoir VLM activé. Les portes sont fermées afin que les 2 couillons dehors ne rentrent pas (ils avaient campé) et je vais vider tous mes OD et mettre des objets de déco (y en a pas bcp =( malheureusement ) dans mon coffre. Normalement rendez vous demain pour un joli screen plein de pictos =)
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Mont sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Mont sans Avenir   Mont sans Avenir Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:09

Mont sans Avenir Pictod10
Mont sans Avenir Pictos10
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Mont sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Mont sans Avenir   Mont sans Avenir Icon_minitimeSam 10 Déc - 20:34

Bravo ! Joli.
Tu as effectivement eu un bol monstrueux dans cette ville, mais comme je le disais plus haut il en faut toujours.
Et quand ça arrive, ça fait bien plaisir !
Bravo à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont sans Avenir Empty
MessageSujet: Re: Mont sans Avenir   Mont sans Avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont sans Avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe inculte sans fin
» mystère nordiue ville sans lynker.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs du Souvenir :: Jump around!! JUMP JUMP JUMP! :: ville solo-
Sauter vers: