Les Porteurs du Souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs du Souvenir

Mt des âmes sans Mt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Liste des phrases DGM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 27 Déc - 11:52

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'accord (avis)

D'accord.
Oui, je crois qu'on est d'accord là-dessus.
Je n'aurais pas dit mieux.
J'approuve complètement.
Je ne peux qu’être de ton avis.
Un grand OUI !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

D'accord (action)

J’honorerai cette tâche maître.
Chef, oui chef !
Ça roule !
Dussé-je braver tous les obstacles, je m’exécuterai sans un soupir.
Ça marche !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas d'accord (avis)

Je suis en désaccord, je me dois de le signaler.
Ce n’est pas pour être désagréable, mais ça ne me convient pas.
Si j’étais un grand sorcier, je t’aurais maudit pour ça. Mais en tant qu’humain, je me contente de dire « Non ».
Je ne suis pas d’accord.
Non, non !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas d'accord (action)

C’est pas que je ne veux pas, c’est qu’il me semble que ce n’est pas la bonne chose à faire.
Non, certainement pas.
Non, ça ne va pas être possible.
Non, non et… et re-re Non ! (Non mais.)
Je pense qu’on devrait en discuter plus longuement avant.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne sais pas

Euh... bonne question. Je ne sais pas.
Justement, si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse.
Aucune idée :/
Si je le savais, je le dirais.
A vrai dire... je ne sais pas trop.
J'avais la même question.
Faudrait me ré-expliquer : j'ai comme un doute.
Je me le demande. A voir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci !

Merci, Merci beaucoup !
Merci beaucoup ! J'apprécie.
Smile Merci Smile
Merci... MERCI ! Comment je peux me rendre utile pour toi ? Tu veux tes pantoufles ?
Les milles lueurs de l’étang à minuit sont autant que mes remerciements à ton égard.
Danke, Thanks, Dankon, Gracias, Grazie, Takk, Cnacubo !
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression distinguée de mes remerciements les plus fournis.
Je ne peux que te remercier Smile
Qu’aurais-je été sans toi ? Merci.
Je prierai l’Admin en ton nom tous les jours pour te remercier.
Je te remercie.
Un grand merci !
Accepte mes remerciements.
Merci à toi ! Je n'oublierai pas.
Merci bien.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bravo !

Un grand bravo ! J'applaudis.
Félicitation !
Génial ! Il n'y a pas d'autre mot.
Bravo ! Joli.
Super ! Ca assure Wink
Alors là, bravo !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pas compris

Hum... Je ne suis pas sûr de comprendre.
Ah... Je me demande si j'ai bien compris.
Heu... Quelqu'un peut m'expliquer ?
Désolé mais ce n'est pas clair pour moi.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, qui m'explique ?
J'ai horreur de faire répéter, mais j'avoue que je n'ai pas compris.
Faudrait me ré-expliquer : j'ai comme un doute.
Désolé, je crois que j'ai manqué quelque chose. Hum...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Excuses

Je ne sais que faire pour m'excuser.
Je m'excuse, sincèrement.
Mes plus plates excuses.
Toutes mes excuses. Neutral
Il faut m'excuser, je m'en veux à un point...
Pardon. Je suis désolé.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai oublié

J'y pensais sur le moment et j'ai oublié.
Impossible de me souvenir, c'est terrible.
Comme tout être humain il m'arrive d'oublier...
J'ai beau essayer de me souvenir : rien n'y fait.
J'aurais dû le noter pour ne pas oublier.
Je ne sais plus pourquoi, ça m'est sorti de l'esprit.
Aïe. C'est plus un cerveau que j'ai c'est une passoire. Voilà un oubli dont je vais me souvenir.
C'est terrible que j'oublie comme ça...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est pas moi

Libre à vous de croire que c'est moi mais vous vous trompez.
J'affirme avec force que ce n'est pas moi.
Ce n'est pas moi, je suis catégorique.
Je vous assure que ce n'est pas moi.
Rien ne permet de penser que c'est moi. Quelle drôle d'idée !
Non, ce n'est pas moi. C'est donc quelqu'un d'autre.
Comment imaginer que c'est moi ? C'est grotesque.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Du calme

Il n'y a pas lieu de s'énerver. De même, rien de sert de CRIER ou d'en venir aux injures. La discussion peut se dérouler dans le calme.
Malgré toute la diversité des rencontres et des situations dans mes villes précédentes, j'ai toujours su garder mon calme. J'invite chacun à faire preuve de plus de diplomatie.
Tout doux, ce n'est qu'un jeu. 😉
Doucement, tout peut se régler dans le calme. Allez...
Du calme... Allons : inutile de s'emporter.
Céder à la colère ne résout rien. Nous avons tout le nécessaire pour gérer les conflits, donc autant le faire en douceur.
Allez... Zen quoi ...
Contre les zombies nous devons former une équipe soudée. Se disputer ne fait que leur rendre service, alors un peu de calme serait le bienvenu.
Si chacun y met un peu du sien, on peut tout régler dans le calme.
[rp]Appel au calme[/rp] Nous somme entre citoyens de bonne éducation et je pense que nous pouvons échanger nos points de vues ici avec courtoisie, dans la sérénité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A l'aide

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
J'ai besoin d'aide, qui est disponible ?
J'apprécierais beaucoup que l'on m'aide.
Qui peut me venir en aide ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne peux pas

En fait je ne peux pas. Dommage.
Hélas, impossible pour moi.
Heu... ça ne va pas être possible pour moi, je ne pourrai pas.
Malheureusement je ne peux pas.
Si seulement je pouvais... mais il se trouve que je ne peux pas.
Je ne peux pas, à mon grand regret.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!Anti-flood

Un peu de tenue, je vous en prie ! Ce sujet ne mérite pas d'être noyé sous des réponses qui ne le font pas avancer. Impossible de s'y retrouver après.
Ah! Voilà ce qu'on appelle du flood ou je ne m'y connais pas... Allez, je pense que cela suffit maintenant. Merci d'arrêter.
Avec autant de messages qui noient le sujet, le forum est illisible. Merci de faire cesser ce flood.
Je ne dis pas que cela ne m'arrive jamais, mais on ne devrait pas flooder sur le forum. C'est d'ailleurs contraire au réglement. Honte à vous.
Le forum est un outil essentiel pour la communication. Et le noyer de messages le tue. Il faut que tous les auteurs du flood arrêtent et en prennent conscience.
Un peu de respect pour ceux qui font l'effort de répondre correctement : Merci de ne pas noyer le sujet sous des réponses qui ne font que du remplissage (flood).
Merci de ne pas flooder ici. Ce sujet mérite mieux qu'une vague de réponses inutiles.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!Orthographe

A ton avis, quand on lit un message qui a beaucoup plus de fautes d'orthographes que de mots : Qu'est-ce qu'on voit le mieux, le contenu du message ou les fautes elles-mêmes ?
Personnellement je me décourage très vite à la lecture de ces messages bourrés de fautes d'orthographes. Neutral Je crois que nous avons tous à y gagner : faisons un petit effort à ce niveau. Nous sommes sur un forum, pas un canal IRC ou sur un téléphone.
Il existe des navigateurs avec correcteur d'orthographe (Firefox). Il te restera encore beaucoup de fautes mais ce sera toujours plus agréable de te lire.
Un petit effort pour ceux qui te lisent : Essaye de ne pas faire 8 fautes par phrases.
Je ne dis pas que je suis un modèle en orthographe, mais j'essaye de faire de mon mieux. Toi au contraire on dirait que tu comptes sur les autres pour décrypter tes phrases avec deux fautes par mot (ou plus). Plus ça ira et moins on aura envie de te lire. Alors un bon conseil : fais un petit effort, et on verra tout de suite la différence. Wink
Ton message serait bien plus agréable à lire s'il ne contenait pas autant de fautes.
Bien communiquer sur le forum passe aussi par un petit effort sur l'orthographe. Il ne faut pas exagérer, on ne demande pas des dissertations alors pour quelques phrases ça devrait être possible.
Visiblement tu as un souci d'orthographe. Continue de t'exprimer bien sûr, mais essaye de faire un effort STP.
Pour commencer MarbteK tu pourrais t'exprimer en français correct. (suggestion)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!Gronder

C'est malin ! Tssss... MarbteK ! Franchement...
MarbteK a mérité son blâme. Et pas un petit.
MarbteK : Avec ça c'est normal qu'on t'en veuille.
Je n'ai pas l'habitude de donner des leçons, mais là MarbteK je crois que tu en aurais besoin. Entends-tu ?
Oh oh... MarbteK ! Je ne te félicite pas !
Va te cacher MarbteK ! Honte sur toi !
Je vais te tirer les oreilles MarbteK ! Tsss...
Viens chercher ta punition MarbteK ! Hop !
Tsss... Dis-donc, MarbteK, ce n'est pas comme cela que tu seras apprécié.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!kikoolol

Kikoolol : c'est la dernière fois que je te le dis : Tu fais un effort pour t'exprimer ou je te bloque sur mon navigateur. (après je ne te vois plus)
Ah. Le kikoolol essaye de s'exprimer. Traduction ?
Kikoolol, il va falloir faire un effort de français.
Kikoolol : si tu ne sais pas écrire en français il y a des outils pour t'aider. Donc pas d'excuse.
Kikoolol, tu nous fatigue avec ton 'langage' SMS.
Kikoolol, tu as : [*] Un vrai clavier complet [*] De la place pour saisir Alors arrête ton SMS : tu es sur un forum ici, pas sur ton téléphone portable.
Quel kikoolol celui là ! Impossible de le comprendre, qui peut me traduire ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

!Anti-Troll

A ton avis MarbteK, qui est-ce qu'on va regretter le moins sur le forum ? (indice : ne cherche pas trop loin)
L'avantage d'être avec MarbteK : Si la ville se termine plus tôt que prévu, on peut se réjouir de ne plus avoir à le lire. Heureusement.
:hmm: Je te demande, ne le prend pas mal MarbteK : tu as réfléchi avant d'écrire cela ?
MarbteK : regarde les messages constructifs sur le forum, et regarde les tiens. Tu as vu ? Ce ne sont pas les mêmes ...
Pour ses messages MarbteK ne connaît que deux modes : Le mode troll ... et le mode troll lourd.
On voit de tout dans ces villes, mais alors là on a un champion du monde ! Tu ne te reposes jamais MarbteK ? 😉
Ah ! Je crois que MarbteK essaye d'avoir un éclair de lucidité ! (malheureusement son pouvoir ne marche qu'une fois par ville).
Pffff... Neutral On touche le fond avec ce genre de raisonnement.
Quand je lis ça je ne sais plus si je dois en rire ou pleurer... Ou me désoler.
Dis MarbteK, tu ne veux pas camper ce soir ? En 6.2 par exemple, c'est bien là bas.
Alors ça, c'est du grand n'importe quoi ! Very Happy
Avec ça, pas étonnant que la majorité des villes ne passe pas cinq jours.
Ben au moins, avec ça, on est fixé sur les compétences de MarbteK. :erk: Elles ne prennent pas de place dans son sac ! Very Happy
Ça y'est MarbteK! J'ai deviné ton surnom. Ça commence par un "Bou" et ça finit par "let". Wink
Aïe, ça ne s'arrange pas. Neutral Ma première erreur dans cette ville : tomber avec MarbteK.
J'ai au moins compris que ce n'était pas clair pour toi. En fait MarbteK je me demande si tu as saisi le principe même du jeu.
Je ne vois pas le rapport MarbteK. Mais si ça te fait plaisir de le dire, te gêne pas.
Vous allez rire : MarbteK ne sait même pas de quoi il parle ! XD
Arrête de jouer le petit chef, MarbteK, j'ai déjà eu ça dans ma ville précédente, c'est fatiguant.
:hmm: ... Alors c'est MarbteK qui remporte la palme des plus belles perles du forum !
Je n'ai plus le courage de répondre à MarbteK. Face à un cas désespéré il faut savoir être courageux. Je débranche la perfusion, des objections ? Ou pas ?
A la limite... si c'est pour dire ce genre de choses : MarbteK tu veux bien ouvrir un sujet rien que pour toi et ne pas flooder ici ?
Roooh ! Ca ne va pas recommencer ! Arrête un peu de troller MarbteK, s'il te plaît.
MarbteK dans un forum, c'est un peu comme un puits à 65 pour une ville : Pas de chance.
Ton historique de ville ne parle déjà pas en ta faveur, MarbteK, inutile de t'enfoncer.
Bon... Faut quand même pas exagérer Neutral
Neutral Heureusement que j'ai trouvé un gadget pour cacher les messages de MarbteK... Je - n'en - peux - plus !
Revenez sur terre un peu, on a une attaque ce soir. Je crois que MarbteK n'en a pas conscience.
Excusez-le : MarbteK s'est fait bouffer son cerveau par un rat zombie ! Very Happy
MarbteK : Tu pourrais au moins avoir l'honnêteté de poster ici au lieu de me le dire en MP, ce n'est pas sympa pour les autres.
MarbteK : Tu ferais mieux de te reposer un peu. Simple conseil d'ami. Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(rien dire)

C'est une façon de voir les choses.
Après MarbteK qui d'autre s'exprime ?
Je m'apprêtais à répondre mais je réserve encore mon avis.
J'aurais dit pareil mais je ne suis plus trop sûr.
Heureusement que certains participent au forum.
On peut voir ça comme ça. Ou pas.
La communication: voilà un facteur clé de réussite dans hordes.
Il faut voir ce qui est le plus rentable.
Je comprends la situation, mais je me laisse le temps de la réflexion.
Qui souhaite réagir au message de MarbteK ?
Je crois que tout le monde peut s'exprimer là dessus.
Alors à ce stade il faudrait résumer la situation peut-être ?
Je ne suis ni pour ni contre, bien au contraire.
Une discussion constructive est un débat où chacun contribue de façon utile.
Ben... est-ce que quelqu'un a un autre avis ?
Ça mérite réflexion.
La motivation, voilà ce qui compte.
Tout est une question de pratique.

Chaque situation est particulière, le tout est de bien l'analyser.
Gérer, c'est prévoir.
Nous sommes au premier jour de notre aventure, pensons à ce qui nous attend.

J'ai envie de dire à quel point je me fous de tout ça, mais je vais me retenir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour

Présent ! Le temps de jeter un œil ici et je suis disponible.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exploser de joie

Un plaisir quasi orgasmique m'envahit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Se vanter

Je joue superbement ? Je sais, j'assure Smile et, croyez-le ou non, pour le moment je force pas Very Happy Quand je suis à fond, les zombies prennent une méchante raclée.
J'ai une aptitude exceptionnelle à ce jeu, je ne sais pas si c'est inné. Hélas j'ai eu peu d'occasion d'en parler avec d'autres de mon niveau.
Mes talents hordiens font parfois des jaloux, mais le plus souvent je suis remercié pour ce que j'apporte à la ville.
C'est clair que bien jouer à hordes n'est pas donné à tout le monde. C'est un domaine où j'excelle et cela ce voit.
Vous êtes impressionnés par mon niveau de jeu ? C'est à la fois beaucoup de pratique, de bon sens et une bonne dose d’intelligence.

Je reconnais que j'ai roulé ma bosse et bien souvent le ville on prospéré grâce à mes judicieux conseils.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Whitehaz

Whitehaz


Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:46

merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loutremondecest.forumactif.com
ischrack

ischrack


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:03

signification du sigle DGM ???
Revenir en haut Aller en bas
Whitehaz

Whitehaz


Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:57

Dangereux greffons massacreur.

c était un scripte pour hordes avant le passage à la twin et à ce nexus....
se scripte offrait pleins de choses très amusantes comme notamment les réponse automatique du scripte motivé.

tu sélectionnai une catégorie dans le forum ville, et une réponse au hasard s inscrivait.
ici sont répertoriées la majeures partie de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://loutremondecest.forumactif.com
ischrack

ischrack


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:58

mdrrr et ça existe plus ??? dommaaaaaage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Whitehaz

Whitehaz


Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:09

et non c est bien dommage.
maintenant il existe aussi un scripte qui fait le même travail que le précédant ( mis à jour de la carte lisibilité etc etc ) mais sans l aspect humour et trolleries du DGM
Sad DGM tu nous manque
Revenir en haut Aller en bas
https://loutremondecest.forumactif.com
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:53

Ouais c'est clair, c'était marrant cet aléatoire dans les réponses ! Ca donnait lieu à de sacrées conversations sans aucun sens xD

Et en plus j'avais pas eu le temps de noter toutes les phrases...

Par contre c'était Greffons ou Griffon ?
Revenir en haut Aller en bas
Whitehaz

Whitehaz


Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:28

la citadelle noire revient
http://www.lacitadellenoire.com/city/
Revenir en haut Aller en bas
https://loutremondecest.forumactif.com
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:19

Oui mais avec les phrases DGM ?
Revenir en haut Aller en bas
ischrack

ischrack


Messages : 56
Date d'inscription : 26/02/2016

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:18

je suis allé voir.. tout ça m'a paru bien vide... et lorsqu'on veux se connecter, pas d'accès à l'application me répond-ton...
Revenir en haut Aller en bas
Whitehaz

Whitehaz


Messages : 119
Date d'inscription : 09/11/2011

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:34

oui, moi aussi, cest marqué revient... bientôt.
ces cons sur leur liste de priorité
ils ont commencé par mettre leurs photos... !!!!
et notre DGM alors..... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loutremondecest.forumactif.com
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:12

Putain ouais on s'en branle de leur gueule...
On dirait un site internet de 1997.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des phrases DGM Empty
MessageSujet: Re: Liste des phrases DGM   Liste des phrases DGM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des phrases DGM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases du grand Chuck
» liste des citations du bas de page.
» Liste des mots intégrés à nos commentaires en Terreur
» Liste des mots intégrés à nos commentaires sous Alcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs du Souvenir :: Phrases DGM et autres trolls :: Phrases DGM-
Sauter vers: