MarbteK
Messages : 61 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 37 Localisation : Sur hordes
| Sujet: Crique des déshérités Dim 13 Nov - 13:56 | |
| Mon tout 1er pictal de fouille de ruine, suivi encore d'un coup de chatte d'aqua-splah trouvé au commissariat. (presque 2 ans sans monter de canons à eau et ces temps en pas longtemps 3 reussites.) | |
|
Lynker Admin
| Sujet: Re: Crique des déshérités Dim 13 Nov - 14:27 | |
| En combien de jours ? N'empêche il est classe ce nouveau picto, et le système des ruines est bien trouvé. Dommage qu'il n'y en ait qu'une en RNE et deux en RE et Pandé, je trouve que c'est un peu faible.
Ma question est conne: je suppose que Métier Technicien x3 = 3 jours. | |
|
MarbteK
Messages : 61 Date d'inscription : 10/11/2011 Age : 37 Localisation : Sur hordes
| Sujet: Re: Crique des déshérités Dim 13 Nov - 15:15 | |
| 4 jours donc oui 3 jours de pictos validés.
Seulement 2 pour les RE?! Argh ouais c'est la merde. et elles peuvent être n importe ou a partir de 6 KM, même très loin du coup. | |
|
Lynker Admin
| Sujet: Re: Crique des déshérités Dim 13 Nov - 15:57 | |
| C'est pour ça que pour chasser ce pictal, il vaut mieux ne faire que des RNE. Du moins, pour le moment. Après, on tombera dessus par hasard. Il y a une liste des noms des Ruines quelque part ? | |
|
MarbteK
| Sujet: Re: Crique des déshérités Dim 13 Nov - 16:56 | |
| Dans la news.
-Bunker -Hopitaux -Motel
Et même si je pensais qu il y en avait plus que 2 pour une RE j'ai tout de même choisi une RNE pour y arriver. | |
|
Lynker Admin
| Sujet: Re: Crique des déshérités Dim 13 Nov - 21:53 | |
| La ruine dans notre ville c'est "Hôtel abandonné". | |
|
MarbteK
| Sujet: Re: Crique des déshérités Lun 14 Nov - 17:52 | |
| Oui, bon, il fait partie de la catégorie Motêl je pense. - Citation :
Les Bunkers, anciens centres d'expérimentation sur la menace zombie, ces lieux ne sont plus que des dédales infestés regorgeant de ressources utiles ! Les Hôpitaux, quand les humains se souciaient encore de leur espérance de vie, ils édifiaient des bâtiments à la pointe de la technologie sanitaire. Pris d'assaut par les hordes, ces endroits fourmillent d'objets en tous genres ! Les Motels, de grands hôtels de luxe où les personnes aisées ont cru échapper à leur sort inéluctable, ces zones sauront récompenser les explorateurs téméraires.
| |
|
Lynker Admin
| Sujet: Re: Crique des déshérités Lun 14 Nov - 21:46 | |
| Peut-être. J'ai été dedans, il y a rien de luxueux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crique des déshérités | |
| |
|