Les Porteurs du Souvenir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Porteurs du Souvenir

Mt des âmes sans Mt
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crique des déshérités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:56

Mon tout 1er pictal de fouille de ruine, suivi encore d'un coup de chatte d'aqua-splah trouvé au commissariat.
(presque 2 ans sans monter de canons à eau et ces temps en pas longtemps 3 reussites.)

Crique des déshérités  Ruine110
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:27

En combien de jours ?
N'empêche il est classe ce nouveau picto, et le système des ruines est bien trouvé. Dommage qu'il n'y en ait qu'une en RNE et deux en RE et Pandé, je trouve que c'est un peu faible.

Ma question est conne: je suppose que Métier Technicien x3 = 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:15

4 jours donc oui 3 jours de pictos validés.

Seulement 2 pour les RE?! Argh ouais c'est la merde. et elles peuvent être n importe ou a partir de 6 KM, même très loin du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:57

C'est pour ça que pour chasser ce pictal, il vaut mieux ne faire que des RNE. Du moins, pour le moment. Après, on tombera dessus par hasard.
Il y a une liste des noms des Ruines quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:56

Dans la news.

-Bunker
-Hopitaux
-Motel


Et même si je pensais qu il y en avait plus que 2 pour une RE j'ai tout de même choisi une RNE pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:53

La ruine dans notre ville c'est "Hôtel abandonné".
Revenir en haut Aller en bas
MarbteK

MarbteK


Messages : 61
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 36
Localisation : Sur hordes

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:52

Oui, bon, il fait partie de la catégorie Motêl je pense.


Citation :

Les Bunkers, anciens centres d'expérimentation sur la menace zombie, ces lieux ne sont plus que des dédales infestés regorgeant de ressources utiles !
Les Hôpitaux, quand les humains se souciaient encore de leur espérance de vie, ils édifiaient des bâtiments à la pointe de la technologie sanitaire. Pris d'assaut par les hordes, ces endroits fourmillent d'objets en tous genres !
Les Motels, de grands hôtels de luxe où les personnes aisées ont cru échapper à leur sort inéluctable, ces zones sauront récompenser les explorateurs téméraires.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker
Admin
Lynker


Messages : 181
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 42

Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:46

Peut-être.
J'ai été dedans, il y a rien de luxueux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crique des déshérités  Empty
MessageSujet: Re: Crique des déshérités    Crique des déshérités  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crique des déshérités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Porteurs du Souvenir :: Jump around!! JUMP JUMP JUMP! :: ville solo-
Sauter vers: